Calendrier, Résultats et Actualités des Marathons
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Décès du vice-président du tribunal de Rochefort lors du marathon de Marrakech

Décès du vice-président du tribunal de Rochefort lors du marathon de Marrakech

Publié le lundi 17 janvier 2005 à 17h30min

Le vice-président du tribunal de grande instance de Rochefort, Serge Vigot, est mort dimanche en participant au marathon international de Marrakech, au sud du Maroc, a-t-on appris auprès de bâtonnier du barreau de Rochefort, Stéphane Ferry.

Sportif émérite, selon son entourage, le magistrat est décédé juste avant l’arrivée de l’épreuve, au 41ème kilomètre, probablement d’un arrêt cardiaque, a indiqué Me Ferry.

En poste depuis 2001 à Rochefort, Serge Vigot présidait par ailleurs l’association organisatrice du marathon de La Rochelle, ville où il avait été en poste auparavant.

Sur le même sujet



Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.