Calendrier, Résultats et Actualités des Marathons
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Rabat : Yassine El Allami et Fatimzahra Gardadi vainqueurs

Marathon de Rabat : Yassine El Allami et Fatimzahra Gardadi vainqueurs

Publié le mardi 2 mai 2023 à 08h33min

Pour sa sixième édition qui se déroulait ce dimanche 30 avril, le Marathon de Rabat, qui avait lieu dans la ville de Rabat, capitale du Maroc, bâtie sur les rives du fleuve Bouregreg et de l’océan Atlantique, a vu les victoires des marocains Yassine El Allami et Fatimzahra Gardadi.

Chez les dames, Fatimzahra Gardadi l’emporte donc, en 2h25’03". Elle devance ses compatriotes Rkia El Moukim, 2ème en 2h26’51" et Kaltoum Bouasria, 3ème en 2h26’54".

Du côté des hommes, Yassine El Allami gagne donc, en 2h09’27". Il précède son compatriote Mustapha Houdadi, qui s’empare de la seconde place avec un chrono de 2h09’34" et l’éthiopien Adane Kebede, qui complète le podium en franchissant la ligne d’arrivée en 2h09’44".


Voir en ligne : Marathons

Sur le même sujet



Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.