Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de la Meuse : Victoires pour Gerd Devos et Petra Sloots

Marathon de la Meuse : Victoires pour Gerd Devos et Petra Sloots

D 14 mai 2019     H 00:04     C 0 messages


agrandir

Le Maasmarathon a tenu ses promesses avec une organisation impeccable. C’est à 9h30 (soit exactement en même temps que le marathon de Namur) qu’a été donné, sous les notes des cornemuses, le départ de la 21ème édition du Maasmarathon.

- Tous les résultats 2019


Le soleil était au rendez-vous et on annonçait à demi-mot un possible record de l’épreuve avec un parcours quelque peu modifié. En effet, plus d’aller-retour jusque Maastricht mais deux boucles du semi reproduites à l’identique.

Si l’an dernier, le chrono était fixé à 2h28’34", c’est le belge Gerd Devos qui a balayé les tablettes en affichant un temps de 2h21’47". Ses compatriotes Jeroen Hendrickx et Christian Charnier complètent le podium en prenant respectivement les 2ème et 3ème place en 2h22’50" et 2h35’48".

La première dame sur les 42,195 km est la néerlandaise Petra Sloots en 3h11’01". Elle est 36ème au général. Ses dauphines, les belges Nathalie Van Oosterwijck et Marie Honin se classent seconde et troisième en, respectivement, 3h16’21" et 3h17’28".

* Article publié par Renaud Croix


Voir en ligne : DH Net.be

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus