Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Run in Lyon : Dadi Legese et Chrystelle Lambert vainqueurs

Run in Lyon : Dadi Legese et Chrystelle Lambert vainqueurs

D 6 octobre 2019     H 17:01     C 0 messages


agrandir

Pour ses dix ans, Run In Lyon établit un record de participation avec plus de 30000 personnes présentes selon les organisateurs.


Tandis qu’un peu avant 16h les derniers courageux achevaient leur course de 42,195 kilomètres, les organisateurs se réjouissaient déjà de la réussite de l’événement. Pour sa dixième édition, Run In Lyon, a franchi la barre symbolique des 30000 participants, un record.

Bravant le temps menaçant, les plus courageux se sont élancés du Vieux Lyon pour l’épreuve phare, le marathon, qui les a emmenés quais de Saône, à Croix-Rousse, au parc de la Tête d’Or, jusqu’à Gerland et Confluence avant d’arriver place Bellecour.

Du coté des messieurs, c’est Dadi Legese qui remporte la course cette année, en 2h23’57". Le vainqueur de l’édition 2019 s’est imposé avec moins d’une minute d’avance sur son dauphin, Alaa Hrioued, qui en termine en 2h28’32". Le podium est complété par Nicolas Luxembourg, qui franchit la ligne d’arrivée en 2h28’41".

Chez les femmes c’est Chrystelle Lambert qui l’emporte avec 38 secondes de mieux que sa victoire de l’année passée, en 2h54’42". Elle précède Jennifer Lemoine, 2ème en 2h57’04" et Caroline Chupin, 3ème en 2h59’24"

* Article publié par Benjamin Terrasson


Voir en ligne : Lyon Capitale

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus