Marathon de Saint Sylvain d’Anjou
Publié le dimanche 25 avril 1999 à 00h00min
Bonjour à tous
Départ du parking Snecma le samedi après-midi avec Jacques et Yvon. Arrivée à Saint-sylvain d’Anjou vers 16h30. Légère détente à l’hôtel puis rendez-vous à la pasta-party ou nous en profitons pour retirer notre dossard.
La course
Dimanche matin, départ du marathon à 10h ou je m’élance avec quelques 1500 concurrents. Je pars sur de bonnes bases car il n’y a pas trop de monde . Je passe les 5 ème et 10 ème km sans encombres. Dans l’euphorie, je rate le ravitaillement du 15 ème km (erreur fatale que je vais payer par la suite). Passage au semi en 1h34. Tout va bien. Du 25 ème au 40 ème km, je subis le contrecoup de ma bêtise (pour ne rien arranger, je ne rencontre pratiquement aucun coureur ni aucun spectateur). Je termine finalement en 3h18.
En conclusion
A l’arrivée, le petit massage me fera le plus grand bien. Ensuite, repas avec Jacques et Yvon qui ont couru ensemble puis retour sur Paris. Je suis un peu déçu de m’être préparé aussi sérieusement durant 4 mois pour, au final faire une aussi grosse erreur qui anéantit mes chances de réaliser mon objectif. Seule petite satisfaction, j’améliore ma meilleure performance sur marathon.
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.