Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Grand Chambery Marathon : Johnny Sage et Mickaël Haignère ex-aequos, Margaux (...)

Grand Chambery Marathon : Johnny Sage et Mickaël Haignère ex-aequos, Margaux Achard victorieuse

D 12 mai 2019     H 18:00     C 0 messages


agrandir

Le marathon a réussi son retour à Chambéry. A l’initiative du Go For It Running - Grand Chambéry, 643 athlètes se sont élancés, ce dimanche matin, de la cité des Ducs sur les deux distances (un marathon et un semi) au menu. Sur les 42,195 km, c’est une victoire partagée entre Johnny Sage et Mickaël Haignère.


Les deux hommes qui ont rapidement décidé de faire cause commune sur l’ensemble du parcours qui empruntait les rues de la cité des Ducs avant de rejoindre Challes-les-Eaux dans un premier temps puis le Bourget-du-Lac ont coupé la ligne main dans la main en 2h43’01".

La 3ème place revient à Arnaud Durand qui termine en 2h43’53".

Chez les dames, Margaux Achard l’emporte donc, en 3h26’36". Ses dauphines, Domitille Guedel et Blandine Rechagneux terminent respectivement en 3h41’28" et 3h42’29".

* Article publié par J.-L. Bourgeois


Voir en ligne : Le Dauphiné

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus