Calendrier, Résultats et Actualités des Marathons
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Ato Boldon entraîneur en Arabie saoudite

Ato Boldon entraîneur en Arabie saoudite

Publié le samedi 14 avril 2007 à 09h48min

Le Trinidadien Ato Boldon, quadruple médaillé olympique, a été engagé par la fédération saoudite d’athlétisme pour s’occuper de ses sprinteurs en vue des jeux olympiques 2008 à Pékin, a annoncé l’ancien champion.

« J’ai accepté de devenir entraîneur de l’équipe nationale saoudienne de sprint », a affirmé Ato Boldon au journal Jamaica Gleaner.
« Il y a des choses que je dois faire maintenant. C’est mon premier pas pour devenir un grand entraîneur d’athlétisme », a ajouté Ato Boldon qui a démissionné de son poste de sénateur au Parlement de Trinité-et-Tobago.

En Arabie saoudite, il rejoindra l’ancien entraîneur américain John Smith, en charge de l’équipe d’Arabie saoudite quand il ne s’occupe pas de ses athlètes en Californie. Boldon, outre ses quatre médailles olympiques, a aussi remporté le titre mondial sur 200 m en 1997 ainsi que trois autres médailles mondiales.


Voir en ligne : Cyberpresse

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.