Le marathon de Montpellier s’associe aux Restos du cœur
Publié le mercredi 14 août 2013 à 08h40min
A vos pâtes, prêts, donnez ! L’objectif est de récolter 6 tonnes de blé !
Touchés par le courage et l’effort de leurs bénévoles, Jean-Michel Roiron, directeur de la course, et son équipe ont souhaité les aider.
Concrètement, les organisateurs de la compétition s’engagent à donner 1 kg de pâtes aux Restos du cœur par coureur inscrit. L’objectif pour le 13 octobre prochain est d’obtenir 6000 kg de pâtes, soit 6 tonnes.
Pour atteindre leur but, les organisateurs attendent aussi des dons de pâtes ou conserves de la part des participants lorsqu’ils viendront s’inscrire et récupérer leur dossard. Une aide matérielle qui peut être complétée par une aide physique pour les personnes souhaitant rejoindre les 475 autres bénévoles présents cette année.
Pour ce qui est des informations pratiques, le parcours de cette quatrième édition a été recentré. Il débutera et finira place de la Comédie et traversera les quartiers les plus touristiques et animés de la ville.
* Article publié par Lucy Moreau
Voir en ligne : Midi Libre
Sur le même sujet
- Marathon de Montpellier – 13/04/2025
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.