Marathon de Cheverny : Report au 11 avril 2021
Publié le dimanche 15 mars 2020 à 15h53min
Report du Marathon de Cheverny au 11 avril 2021. Ci-dessous, le message complet de l’organisation.
Compte tenu de l’évolution de l’épidémie de Coronavirus et des dernières décisions prises par le gouvernement, Larivière Organisation annonce le report du Marathon de Cheverny aux 10 et 11 avril 2021.
Nous tenons à remercier l’ensemble des partenaires pour leur confiance et l’ensemble des bénévoles et personnes de l’organisation qui ont œuvré depuis plusieurs mois pour l’organisation de cet événement.
Nous mesurons la déception de toutes ces personnes, ainsi que celle des 4000 coureurs inscrits qui pensaient prendre le départ les 4 et 5 avril prochains.
Ainsi, et compte tenu de cette situation liée à un cas de force majeure, nous avons pris la décision de reporter l’événement à l’année prochaine.
Tous les dossards restent donc valables pour ces nouvelles dates et une politique de remboursement sera proposée aux personnes qui ne pourraient pas y participer.
Les coureurs recevront en début de semaine prochaine un mail leur communiquant toutes les informations pratiques liées à ce report.
Larivière Organisation est déjà à pied d’œuvre afin d’organiser une très belle édition 2021 et se tient à la disposition des coureurs d’ici là.
Voir en ligne : Marathon de Cheverny
Sur le même sujet
- Marathon de Cheverny – 06/04/2025
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.